VIVO PETS SPRAY

ViVoPets est une solution en spray/crème qui favorise la cicatrisation des plaies les blessures des animaux domestiques tels que les chiens, les chats et les rongeurs (lapins, hamsters, etc.) et volaille.

Sa formule Biologique à base d’extraits naturels et de fibres solubles naturels actifs peut également être utilisée pour traiter les peaux abîmées (gerçures, lésions de grattage), ou pour soulager la sécheresse cutanée.

Spécialement formulé pour les animaux de compagnie, il favorise la cicatrisation des blessures de votre chien et de votre chat.

Vivo pets Spray

Ce produit est particulièrement efficace sur les plaies chirurgicales, les brûlures, les dermatites, l’eczéma, les écorchures, les abrasions de surface et les irritations dues au frottement de votre chien, de votre chat.

ViVoPets permet en effet la formation d’une barrière filmogène qui exerce une action protectrice, apaisante et respirante sur la peau de vos animaux et favorise la restauration rapide et efficace des conditions physiologiques optimales de la peau de votre ami à quatre pattes.

VivoPets de notre gamme topique est un produit à base de Miel de Thym, de fibres solubles naturelles qui ont un effet anti-oxydant, anti-inflammatoire et cicatrisant, mais aussi par la présence de l’huile de sésame qui est un antioxydant puissant qui active la cicatrisation et réduit l’inflammation associés à l’action synergique entre la vitamine E et l’extrait de camomille assure un effet dermo-protecteur et apaisant

Non-toxique

Ingrédients 100 % Actifs naturels
Une étude comparative évaluant l’efficacité de la crème VivoPets menée au sein du service de chirurgie de l’École Nationale de Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet a montré une efficacité significative en comparaison à une crème de référence.
Une partie des bénéfices sera reversée sous forme de dons à l’École Nationale de Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet

Réservé à l’usage vétérinaire

Mode d’emploi

Appliquer le spray cicatrisant VivoPets 2 à 3 fois par jour sur la zone à traiter, après avoir nettoyé et désinfecter la plaie

Précautions :

éviter le contact avec les yeux

Il est également recommandé d’utiliser la collerette ou le carcan, pour empêcher l’animal de lécher ou de gratter une lésion cutanée ou une cicatrice encore ouverte.